February 20, 2019

Modele prothese genou

Le remplacement du genou prend habituellement 1 à 2 heures. Le chirurgien élimine le cartilage et l`OS endommagés du genou. Ensuite, le médecin attache des implants métalliques aux extrémités de la cuisse et des os de veau. Une entretoise en plastique va entre les pièces métalliques et aide le nouveau joint se déplacent en douceur. Les implants du genou continuent à être plus sophistiqués, mais ils ne sont pas parfaits. Ils peuvent s`usent au fil du temps ou peuvent se détacher de l`OS. Le tissu cicatriciel peut se développer autour d`un implant, limitant son amplitude de mouvement. Et même quand ils fonctionnent bien, les implants peuvent provoquer un déclic son que le genou se penche d`avant en arrière. Chirurgie de remplacement du genou peut aider à la douleur sévère de l`arthrite et peut vous aider à marcher plus facile aussi. L`usure, la maladie ou une blessure au genou peuvent endommager le cartilage autour de vos os du genou et garder le joint de travailler bien. Si les symptômes de l`arthrite sont sévères, votre médecin peut suggérer le remplacement du genou.

Académie américaine des médecins de famille: “traitement de l`arthrose du genou.” Agence pour la recherche et la qualité des soins de santé: “remplacement total du genou.” Bibliothèque nationale de médecine: “remplacement du genou X-plain”. Académie américaine des chirurgiens orthopédistes: “remplacement du genou total.” Académie américaine des médecins de famille: “polyarthrite rhumatoïde.” Académie américaine des chirurgiens orthopédistes: “activités après un remplacement du genou.” Chirurgie de remplacement du genou peut vous aider si d`autres traitements de l`arthrite ne fonctionnent pas et vous avez l`un des suivants: les chirurgies de révision du genou augmentent chaque année et sont souvent complexes et difficiles. Zimmer BIOMET offre une grande variété de solutions qui traitent des problèmes de fixation, de contrainte, de tissu mou et de gestion des défauts Boney qui sont souvent rencontrés lors de la révision de l`arthroplastie du genou. Ces systèmes offrent des options d`implant et des combinaisons inégalées permettant une approche spécifique du patient pour reconstruire le genou comme l`anatomie individuelle dicte. Zimmer BIOMET propose également une grande variété de technologies sans sans ciment. Utilisé comme prothèse primaire ou comme traitement de révision, comme un genou de rotation ou de charnière, avec la prothèse de genou rotatoire endo-Model® vous avez beaucoup d`options. Gagliardi AR, et al. méta-examen de la quantité et de la qualité des preuves pour les dispositifs arthroplasties du genou. Un PLoS. 2016 Oct 3; 11 (10): e0163032. Le remplacement du genou est sûr pour la plupart des gens, mais toute la chirurgie a des risques, y compris: les systèmes de genou total de Zimmer BIOMET sont conçus avec le mouvement du genou naturel à l`esprit. Nos solutions de genre compensent les différences importantes entre les genoux des hommes et des femmes.

Zimmer BIOMET a également des options d`implant de genou entièrement personnalisables. Les systèmes de roulement mobiles présentent des caractéristiques de stabilité et d`usure avancées, et nos systèmes postérieurs stabilisés sont conçus pour permettre la restauration d`activités quotidiennes à haute flexion. En raison de ses dimensions, la prothèse de genou endo-Model® est considérée comme l`une des articulations du genou nécessitant très peu de résection osseuse et offre donc le plus haut degré d`épargne possible de la substance osseuse en cas d`intervention primaire et de révision. Chirurgie de remplacement du genou est parmi les procédures chirurgicales les plus courantes effectuées dans le monde entier. Aux États-Unis seulement, plus de 500 000 remplacements de genou sont effectués chaque année, et les attentes sont que ce nombre continuera à croître de façon spectaculaire dans les décennies à venir. Les estimations actuelles prévoient que d`ici l`année 2030, plus de 3 millions remplacements de genou seront effectués aux États-Unis chaque année! Le remplacement est effectué pour enlever un joint arthritique usé, et le remplacer par un implant artificiel qui est le plus souvent fait de métal et de plastique.

priormarketing